Installation de caméras de sécurité dans les magasins Relay en France

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Installation de Systèmes de Vidéosurveillance dans les Magasins Relay en France

Le problème

Coûte aux détaillants plus de 49 millards d’euros chaque année en Europe (fuente crimetech.it) Les magasins ont également besoin de protection contra les voleurs à l’étalage et laviolence envers lepersonal.

Les gérants et propriétaires de magasins sont bien conscients qu’aujourd’hui, les systèmes de sécurité video sont indispensables pour protéger leur entreprise, leur staff et leurs biens.

Les options

Les systèmes de sécurité peuvent être un puissant facteur dissuasif et aider à prévenir, vols, vandales, attaques contre votre personnel.

Notre rôle

Bien que nous (IT Concierge) ne fournissions pas ces services, nous sommes des intégrateurs et nous avons été mandatés pour effectuer des installations de systèmes de sécurité vidéo en France pour Pont Relay Lagardère.

Le processus 

– Nous avons été briefés sur la solution par la société qui nous a désigné en tant qu’intégrateurs et nous avons parcouru les procédures afin d’atteindre le résultat souhaité: un système de sécurité vidéo final installé et 100 % fonctionnel sur le site client.

– Nous avons programmé nous-mêmes les visites directement avec les magasins.

– Nous installons le matériel : Wisenet HD DVR Security System et caméras, la configuration est assez simple et ne prend qu’une heure ou deux environ

– Nous commandons des câbles, des terminaisons et d’autres matériaux pour chaque site.

– Le client nous a fourni l’équipement principal, l’équipement utilisé : le système de sécurité Wisenet HD DVR con des caméras de sécurité intérieures AXIS et un écran d’ordinateur standard, il y avait aussi un modem dans le pack qui est préconfiguré , comme vous pouvez le deviner, son but d’accéder à l’équipement et aux caméras à distancia (maintenance et vigilance)

– Le matériel nous est envoyé pour mise en scène/configuration (selon guide client ou procédure établie)

Sur site

Nous passons en revue le «processus de déploiement» du gestionnaire (ou du staff désigné), informons également de la durée de l’installation et de la durée généralement comprennent entre un et deux jours.

Nous communiquons sur nos besoins (par exemple, un espace pour garder nos outils, équipements et matériaux tels que les câbles)

On commence par discuter avec le gérant du magasin est de se mettre d’accord sur les positions des caméras :

Direction des caméras (pointant les caissiers ou les rayons)

Position des caméras (visibles o invisibles para los clientes)

Caméras à chaque entrée

Notre personnel est formé pour être le moins intrusif possible.

Nous portons des uniformes et prenons toutes les mesures de sécurité (pour éviter les accidents et pour ne pas déranger le personnel et les clients)

Nos techniciens procèdent au déballage des équipements, au câblage, au remplacement des équipements ou à l’installation de nouveaux équipements, s’il s’agit d’un nouveau magasin.

Après l’installation, nous exécutons une brève procédure de protocole de test.

L’étape finale consiste à montrer au responsable du magasin l’équipe en fonctionnement et à signer le rapport d’installation, et le procès-verbal.

Nous partageons ici quelques photos de notre staff effectuant le câblage, le câblage et l’installation de systèmes de sécurité dans les magasins Relay.

Si vous souhaitez installer des caméras de sécurité en France, vous pouvez contacter IT Concierge pour discuter de vos besoins.

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